Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


CDC Séries

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Danika Fox Chesapeake Shores est juste la série la plus merveilleuse du moment que je regarde sur Netflix. J'ai toujours peur de voir la série annulée à tout moment et je suis toujours super contente de la voir renouvelée ! Avec cette série je mettrais aussi la série à l'ombre des magnolias 1012870595

J'ai décidé de mettre dans mon catalogue de série à regarder au moins une série anthologie que je n'ai jamais eu l'occasion de voir à l'époque de leur diffusion. Gros coup de coeur pour Friends dont je voyais seulement des épisodes par ci par là. Regarder la série complète c'est vraiment pépite ! loove

Je me suis fait Charmed aussi. Incroyable série dont je n'avais jamais vu aucun épisode parce que j'avais pas le droit de regarder la télé plus jeune 1841778834

Et maintenant j'attaque Buffy contre les vampires ! Je suis aussi entrain de me refaire Vampire diaries parce que j'ai abandonné à la saison 5 et j'aimerais bien regarder le spin-off. Je me rends compte avec mes yeux de vieille qu'en vrai les scénarios étaient vraiment bidons :mdr: Je préfère largement True Blood à choisir !
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore

Chesapeake Shores a 6 saisons, du coup je ne sais pas où tu en es dans ton visionnage mais profite de chaque épisode ! coeur
J'en suis à la mi-saison 4 de mon côté. Je ne les dévore pas trop vite, j'en regarde en moyenne 5 par semaine, mais je suis déjà déçue de savoir qu'un jour, ce sera la fin. :mdr:

J'ai beaucoup aimé True Blood aussi, et tout comme toi, j'ai abandonné Vampire Diaries en cours de route, ça a fini par me lasser.

La mamie en moi qui a grandi avec le Buffyverse ne peut que te conseiller Buffy contre les Vampires, et même son spin-off, Angel, que j'ai trouvé meilleur sur certains aspects (plus adulte, plus sombre).

Sinon, j'entends beaucoup de bien de la série Abysses en ce moment. Est-ce que quelqu'un regarde ? J'hésite encore à me lancer.

Oh, et j'avais oublié la dernière fois : si vous avez Apple TV+, il faut regarder Silo ! J'ai connu l'univers il y a quelques années avec les romans, et je trouve la série très bien jusque-là. Gros coup de cœur pour l'actrice principale, qui fait une Juliette parfaite. coeur
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Danika Fox Tu m'as donné envie de regarder Silo !!! C'était déjà sur ma liste de choses à voir et là tu m'as donné un petit coup de pied pour regarder de suite et ... j'adooooore tellement 1849468993 Je suis au 5e épisode et c'est tellement dur d'aller me coucher à chaque fois parce que je veux tant regarder la suite encore et encore !

Donc CDC pour Silo et aussi pour L'été ou je suis devenu jolie. Je pensais que cette série allait faire un flop parce que la bande annonce ressemblait à une énième série réchauffée de teenagers mais en voyant la saison 2 arriver je me suis laissé tenter ! Et bien je suis pas déçue ! 1012870595 Mon petit coeur tout mou romantique et hypersensible a chavirer en moins de deux.
Invité
Invité
Anonymous

Alors @Athenais Moore, pas déçue par l'épisode final de Silo ? hehe
C'était une première saison au top, et la bonne nouvelle est déjà tombée : on aura bel et bien droit à une saison 2. hearteyes

Je suis aussi super contente que Warrior Nun ait finalement une suite (et donc une "vraie" fin). J'avais bien aimé le concept donc je trouve ça génial qu'ils puissent conclure les aventures de tous les personnages (surtout ceux laissés en suspens). coeur

Et donc je viens aussi par ici confirmer mon gros coup de cœur pour Ted Lasso. Je l'ai finalement commencée avec mon cher et tendre. C'est pas son genre de séries d'habitude mais il a voulu donner une chance au pilote. Conclusion : on a été séduits tous les deux. Plus on avance, plus j'adore. C'est une vraie pépite. eyes

Prochaine étape : Abysses !
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
@Danika Fox OMG 1849468993 J'ai trop kiffé cette série !!! J'ai été regardé les synopsis des livres pour voir si l'histoire avait été respectée ou pas et franchement j'ai l'impression que ca colle plutôt bien ! Ca me donne envie de lire les livres du coup pour connaître l'histoire du Silo. Ca m'a l'air d'être un truc de dingue oscour Je suis trop contente que y ait une saison 2. J'espère que les grèves aux states vont pas provoqués sont annulation comme il y avait eu à la dernière grève des professionnels du cinéma/série pleure

Je partage ton coup de cœur pour la nouvelle saison de Warrior Nun !!! Tellement sous-côté cette série. Elle est dans la même trempe que Sense 8 en vrai. Discrète au niveau publicité mais pourtant avec un grand nombre de fan ! Et puis elle est tellement de qualité cette série, je suis vraiment super contente 1012870595

CDC pour le retour de Outlander sinon, cette nouvelle saison est top ! Jamais déçue par cette série eyes
Invité
Invité
Anonymous

J'vais enfoncer une porte ouverte, mais You est vraiment une série géniale. J'ai regardé la dernière saison il y a quelques semaines et c'était génial. Malgré un début de saison un peu différent qui peut déplaire, ça monte en intensité jusqu'à la fin avec des twists assez dingues.

Si il y en a qui ont vu Squid Game et qui ont aimé, alors vous allez adorer Alice in Borderland, mille fois mieux sur n'importe quel point. Il n'y a que deux saisons, et qui d'ailleurs ne vont pas du tout au même rythme, mais franchement que c'était stylé. Le pitch de base c'est trois potes de Tokyo qui d'un coup se retrouvent "téléportés" dans un Tokyo désert, et où pour survivre il faut jouer à des jeux où l'échec est synonyme de mort.

Mais mon CDC ultime, c'est incontestablement Brooklyn Nine Nine. Et dire qu'à la base je me suis mis à la regarder sans grande conviction, et qu'à la fin du premier épisode j'étais plutôt sceptique... Et ben finalement j'ai du la regarder au mois 3 ou 4 fois en entier tellement je la kiffe. Et puis ce format court 21 minutes est bien choisi, ça se regarde tout seul.
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Omg @Jun Nakayama j'ai eu la même chose pour Brooklyn Nine Nine et il m'a même fallu quelques épisodes pour vraiment accrocher mais depuis, j'adore ! C'est vraiment un plaisir de se poser devant un épisode avec un petit plateau télé :mdr:

@Athenais Moore J'ai bien aimé la première saison de L'été où je suis devenue jolie, mais j'ai un peu peur de regarder la deuxième saison. Je sens le drama arriver et j'ai pas envie d'être triste en ce moment, je suis déjà crevée mdr

Je sais plus si je l'avais mentionné mais dans le même style il y a Heartstopper qui est super chou et chill.

Récemment j'ai commencé Supernatural. J'avais regardé quelques épisodes il y a des années et j'avais pas vraiment accroché donc mon mari a vraiment dû insister pour que j'accepte de regarder quelques épisodes avec lui, et finalement j'aime beaucoup ! Je sais plus ce qui ne m'avait pas plu à l'époque, mais pour le coup, je trouve ça vraiment sympa, malgré le fait que Dean et Sam me donnent envie de m'arracher les cheveux de la tête parfois hahaha
Bruno Rubio
ADMIN
Bruno Rubio
Points : 277
Age : 30
Pseudo : Mister T
Avatar : Carlos Cuevas
Crédits : @me

J'ai maté pas mal de série lors de mon premier mois de vacances.

J'avoue que j'ai été pris par la série chill et drôle de Smiley. Mais aussi la série Philo : Sapera Aude.

J'ai également hâte de voir la saison 2 de HeartStopper coeur
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
@Danika Fox Mon but dans la vie est de convaincre le + de gens possible de regarder Ted Lasso, alors je suis trop contente que ça te plaise drama eyes

De mon côté, visionnages trop chouettes en cours : les saisons 2 de The Bear et Heartstopper coeur

Et une recommandation de série dont on n'entend pas beaucoup parler mais je ne sais pas pourquoi : A League of Their Own. Années 40, baseball, c'est plein de meufs badass, c'est queer, c'est mims, c'est triste, bref c'est parfait drama

Et sinon je meurs d'impatience de la nouvelle saison d'Only Murders in the Building, voilà fall  fall  fall
Contenu sponsorisé