Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Mabel | to love, to be loved

Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Mabel Weston
les petits liens





nom Mabel « Mae » Weston.

âge Trente-cinq ans.

naissance Le 12 avril 1988, à Great Falls, Montana.

pronoms Elle.

orientation Hétérosexuelle.

statut civil Célibataire, sans enfant.

occupation Serveuse au Garnet Saloon. Elle propose aussi ses services en couture pour arrondir les fins de mois.

finances Pas de folies : elle a quelques économies de côté et gagne ce qu'il faut pour vivre décemment.

groupe Selenite.

triggers Aucun.

avatar Jenna Coleman.

crédits gentleheart.



Informations
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id felis commodo, luctus magna non, sollicitudin sapien. Donec congue ornare nulla eu rhoncus. Pellentesque sed purus quam. Pellentesque tincidunt elementum nisl. Curabitur vestibulum volutpat est in vulputate. Donec eget urna tortor. Pellentesque eget ante accumsan, egestas diam vel, mollis nulla. Sed hendrerit consequat ante, id semper mi interdum ac. In hac habitasse platea dictumst. Nam hendrerit accumsan maximus.

In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi. Aenean ut pulvinar ipsum, sit amet hendrerit felis. Nullam eget posuere mauris. Quisque porta maximus feugiat. Aenean imperdiet mauris nunc, ut aliquet sapien ultrices non. Aliquam ac leo vulputate, malesuada ligula sit amet, rhoncus turpis. In efficitur erat et felis tempor vehicula.


Liens recherchés
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
LIEN
explication du lien ici In posuere aliquet mauris, id consequat elit faucibus a. Donec volutpat a lectus et pulvinar. Aliquam tincidunt risus non sem lacinia, quis interdum ligula mattis. In dictum nisl nec ullamcorper consequat. Nulla ut vehicula nisi.
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Types de Liens
citation ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici


NOM PRENOM ○ lien
Description du lien ici




je remplis ma fiche rapidement mais si jamais, vous pouvez poster coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston Je me dis qu'il serait intéressant de ce trouvé un petit lien, peut-être. Surtout vis à vis de ses talents de couturière. Le ranch à encore beaucoup de rénovation a faire et Trish connait Ariel, le patron du saloon, qu'elle a connue en France il y à quelques années. Je me dis que dans le future Trish va surement aller quelques fois au Saloon, et donc possiblement faire connaissance de Mabel. Peut-être au détour d'une conversation Mabel saura lui glisser qu'elle cous et peu aider pour des rideaux et autres pour le ranch ? Mais comme indiqué cela sera plus un lien dans le futur cuteeyes
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston On a discuté du lien hier mais je pose ma patte pour pas que tu m'oublies ble :mdr:
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Mabel Weston comment passer à côté d'un lien avec la belle ! Je me dis que Rowan aurait pu entendre au détour d'une conversation, il aurait pu apprendre qu'elle est couturière et vouloir de ses services de temps en temps pour ses tenues de spectacle. Ils pourraient devenir amis par la suite coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston ASSURÉMENT que je viens poser ma patte ici pour qu'on discute plus en profondeur d'un lien cuteeyes 1849468993 coeur
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
@Trish L. O'Connor On peut se dire qu'elles se connaissent plus ou moins car elles travaillent toutes les deux dans des endroits importants de la ville, elles se sont forcément déjà croisées à des assemblées générales ou que sais-je. J'aime ton idée de lien dans le futur ! Et un truc m'est venu en tête, qu'on pourrait jouer un peu plus tard : Mabel a 35 ans, est célibataire sans enfant et voit fatalement l'horloge tourner, même si elle n'est pas bien sûre de ce dont elle a envie... Un soir, elle s'est un peu laissée aller au Saloon et, en pleine crise existentielle et un peu saoule, rapporte à Trish des éléments qu'elle a cousus pour le ranch, comme prétexte pour avoir quelqu'un à qui parler. Parce que pour elle, de l'extérieur, Trish c'est un peu la femme accomplie : elle dirige un endroit important, a une famille, semble vivre un vrai amour... tout ce que Mabel n'a pas, quoi. :mdr: Donc Mae pourrait être en mode "Mais donne-moi le mode d'emploi de la viiie"... Je sais pas, je me dis que ça pourrait être rigolo à jouer, et pourquoi pas le début d'un lien un peu fort entre les deux, si Trish se prend d'affection pour Mabel... ou pas d'ailleurs. :mdr:

@Mallory Darcy Je ne t'oublie pas, j'écrirais 2-3 lignes de ce qu'on s'était dit hier soir, tu me diras si c'était bien ça. Ce serait dommage d'oublier, car ça avait l'air bien notre histoire. huhuhu

@Rowan O'Connor Oh oui. eyes Je vois bien Mae se sentir pas assez douée pour faire des costumes, et Rowan qui pourrait la pousser un peu... Dans la couture mais aussi dans la vie (si c'est dans son caractère), parce qu'elle est jamais sortie du Montana la pauvre, elle a besoin d'un peu d'aide pour prendre confiance en elle. drama Peut-être même qu'elle pourrait se tourner vers lui si un jour elle a un crush qu'elle n'ose pas avouer à la personne en question, Rowan pourrait être une sorte de mentor pour la pousser à oser ? drama

@Ariel Clairmont ASSURÉMENT oui. 1849468993 J'ai trop d'idée en vrai, je vois bien une relation un peu compliquée mais tendre, je vais essayer de t'écrire comme je l'ai en tête, tu me diras. Mae pourrait avoir débarqué au saloon un peu après Ariel. Je me disais qu'elle aurait pu mentir au gérant de l'époque sur ses compétences pour obtenir le poste, et être un peu paumée, n'ayant jamais travaillé dans la restauration de près ou de loin : est-ce qu'Ariel aurait pu avoir eu un peu pitié d'elle et l'aurait aidée ? Ou pas du tout ? :mdr: De son côté à elle, je me dis qu'Ariel la fascinerait un peu, parce que ça doit se voir qu'il est cultivé, il vient d'ailleurs, parle plusieurs langues etc., pour elle qui n'a jamais quitté le Montana, c'est un personnage tiré d'un livre ce ptit monsieur. Alors elle poserait beaucoup de questions, ce qui pourrait peut-être le saouler un peu, s'il a envie d'oublier son passé, ou du moins de ne plus y penser. Et maintenant que lui est gérant, ça complique encore un peu les choses. Je dois filer j'ai pas eu le temps de me relire, mais dis-moi déjà ce que tu en penses. huhuhu
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Mabel Weston oh la la j'aime tellement ce que tu proposes, c'est clairement dans ses cordes. Il pourrait se confier à elle en retour et sur sa relation toxique qu'il a vécu avant de fuir et devenir ici avec sa famille coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston Ce n'est pas faux en effet, elles auraient pus de croisé à des réunions et autres eyess
J'adore ton complément d'idée cuteeyes ça serais trop un RP à ce faire. Je t'ajouterais à mes liens très vite et pour le RP, je te met en attente et on verra plus tard ship
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston Je veux trouver un lien avec la douce (et joliment excentrique) Mabel cuteeyes Kelly pourrait venir au saloon sans problème, mais est-ce que tu recherchais d'autres liens que des clients du bar?
Contenu sponsorisé