Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Mabel | to love, to be loved

Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
@Rowan O'Connor Trop bien, on peut partir là-dessus alors ! On peut dire qu'aujourd'hui ils sont encore de simples connaissances et qu'il a déjà fait appel à ses services une fois ou deux pour des choses simples, et on pourra se faire un RP où ils ont un moment un peu plus profond un de ces jours. I love you

@Trish L. O'Connor Je suis contente que l'idée te plaise. On se dit qu'elles sont juste connaissances alors, et un jour on pourra faire ce RP. eyes

@Kellam Reed Le sujet est arrangé, j'ai hâte de notre petit RP. huhuhu
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

@Mabel Weston ça me va et quand tu veux pour le RP coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston coucou Mabel ! J'me disais que Julia aurait pu poser une annonce au saloon parce qu'elle cherche quelqu'un qui pourrait faire une partie de la déco de son magasin, et que Mabel aurait pu se proposer pour faire les rideaux, ceux des fenêtres et celui qui sépare la boutique et l'arrière boutique ?
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Coucou @Julia Rodrigez coeur Oui ! Je vois bien Mabel s'enthousiasmer pour le magasin de Julia, les vieilleries antiquités ça lui parle. J'ai une petite idée à te proposer : elle aurait pu venir au magasin sur invitation de Julia, et proposer des idées un peu grandiloquentes pour la décoration. Problème : Mabel a besoin d'être payée pour faire tout ça, et Julia est, comme elle, un peu ric-rac niveau porte-monnaie... Donc situation un peu embarassante, Mae se serait rendue compte du problème et, se sentant personnellement impliquée dans l'aventure de Julia, je la vois bien faire des trucs gênants comme obliger tous les gens qu'elle croise à passer à Missoula pour se rendre chez Julia pour lui acheter des trucs... drama Est-ce que Julia trouverait ça mims ou juste gênant haha ? fall Ça peut déterminer la base du lien. huhuhu
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou @Mabel Weston coeur
J'ai enfin un peu de temps donc je voulais passer par ici 3793781988
Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, mais j'ai quelques idées à te proposer:

- Déjà, Jackson aime bien sortir boire un verre pour décompresser après une longue journée, et il n'aime pas particulièrement faire la cuisine. Je l'imagine donc bien passer régulièrement au saloon, genre quelques soirs par semaine. Les deux pourraient donc se connaître de là.

- Il y a aussi le deuxième métier de ta demoiselle qui pourrait lui être utile. Entre les interventions au boulot et les rénovations de sa maison, les vêtements de Jackson doivent souffrir pas mal. Il aurait donc pu lui demander de l'aide pour recoudre certains trucs, et peut être même lui demander de lui apprendre comment faire des trucs simples histoire qu'il puisse s'en charger lui même. Ça aurait même pu évoluer du genre Jackson qui se pointe avec des sacs remplis de vêtements de ses coéquipiers qui sont déchirés et troués par-ci par-là.

- Un autre point commun que les deux semblent avoir c'est cette sensation d'être un peu paumés dans la vie. Jackson s'est marié jeune et imaginait la petite famille dans une grande maison avec des enfants et un chien, mais sa femme a demandé le divorce deux ans après leur mariage et depuis il n'a rien eu de sérieux. Ses frères et soeur ont des enfants et des familles, du coup il a parfois l'impression d'avoir loupé quelque chose. Ça pourrait motiver des conversations existentielles au saloon de temps en temps ?

- Enfin, je sais pas si c'est un type de lien qui t'intéresserait mais je cherche quelqu'un qui fréquenterait Jackson pendant quelques semaines avant que les deux se rendent compte qu'ils sont plus potes qu'autre chose. J'imagine ça très sans drama, y'aurait juste pas eu d'étincelles au final.

Voilà voilà, n'hésites pas à me proposer d'autres trucs si t'as des idées coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston COUCOU désolée du temps de réponse 1841778834

DU COUP j'adore cette idée, c'est vraiment trop chou ! Et Julia la trouverait trop mims, elle adorerait instantanément Mabel hearteyes

Le magasin de Julia se trouve à Garnet, par contre, elle a déménagé vu que j'avais assez de points XD J'ai oublié d'actualiser mon profil drama

Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
@Jackson Bishop Oh je suis contente que tu passes par là, je m'étais dit qu'il faudrait que je poste sur ta fiche. eyes Est-ce qu'on pourrait pas faire... un mix de toutes tes idées trop bien ? fall Ils se connaîtraient du saloon, forcément. Puis c'est petit, Garnet. Ils auraient discuté, elle aurait fait une remarque sur son bouton de chemise qui menaçait de tomber, il aurait appris pour son activité de couture... Un jour, elle lui donne un mini cours de couture. Puis bon, à force de se rapprocher un peu pour lui montrer 2-3 geste, Jackson est beau garçon, Mae a des hormones... voilà, bon. drama Ils pourraient en être au stade où ils se cherchent un peu ? Ou il s'est déjà passé des ptits trucs ? Tu aurais envie de jouer quoi comment période ? eyes J'adore aussi ton idée du fait qu'ils se soient rapprochés aussi parce qu'ils sont paumés et ont l'impression d'être passés un peu à côté d'un truc, ça peut rajouter un peu de profondeur à leur relation et une explication de pourquoi ils se seraient rapprochés. Enfin voilà, j'imagine bien un truc un peu rigolo et un peu tendre. coeur

@Julia Rodrigez Trop chouette que l'idée te plaise ! Ah d'accord, elle a déménagé, je suis à la ramasse. drama Parfait on part là-dessus alors, Mabel va se faire un plaisir d'obliger tous les clients du saloon à aller acheter des trucs chez Julia, même que sinon elle ne les servira pas, voilà. eyes huhuhu
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston c'est parfait ! Tu veux qu'on ouvre un rp ?
Invité
Invité
Anonymous

Hello @Mabel Weston !

Alors, déjà nos persos se seraient vus plusieurs fois, elle lorsque Tim va au Garnet Saloon, lui lorsque Mabel viendrait à l'épicerie. :)
Bon j'ai vu aussi que tu aimais les rps courts, drôles et dynamiques et je préfère marcher comme ça, prenant un truc minime pour le transformer en une grosse connerie à la fin, c'est pas ma passion, toujours quelque chose qui fait que l'aventure ne s'arrête presque jamais, j'aime l'embarras huhuhu
Peut-être que Tim apprécierait Mabel sans réellement le montrer mais juste car il la trouverait rigolote à la voir on va dire à côté de la plaque ou dans sa folie. Peut-être même que le fait qu'elle soit elle-même, peut-être sans avoir peur du regard des autres?, peut-être que ça pousserait Tim a être davantage lui-même aussi et pas seulement cette personne fermée au monde qu'il est en temps normal. Donc l'idée de rp, je ne sais pas, si tu es d'accord pour un lien, je pourrais trouver quoi mais ouais, je les sens bien, j'ai envie de croire qu'ils f'raient un bon p'tit duo dès lors où ils se croiseraient 3793781988
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Coucou @Mabel Weston hello
Je passe ici pour répondre à tes idées concernant Jackson et te proposer un petit truc avec Acadia aussi coeur

J'adore l'idée de mixer un peu toutes les idées ensemble pour Jackson ! Ça nous fait un lien déjà bien ficelé loove
Concernant la potentielle relation entre les deux, je t'explique un peu plus en détail:
Angelina est la meilleure amie de la soeur de Jackson depuis leur enfance. Elle et Jackson se sont rapprochés ces dernières années, mais même si ils se tournent un peu autour, le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps, qu'ils travaillent plus ou moins ensemble, etc fait qu'ils ont jamais vraiment fait le premier pas l'un vers l'autre. Récemment, Jackson aurait commencé à réaliser qu'il considère Angelina plus qu'une amie, mais cette dernière est en couple. Il serait donc déterminé à tourner la page et plusieurs de ses proches lui auraient conseillé de voir d'autres personnes. J'imagine que vu que Mabel est très jolie et que les deux s'entendent bien, il aurait pu lui proposer d'aller dîner, après quelques verres au saloon. On pourrait se faire un ou deux rps "date" et un rp où ils ont une conversation à coeur ouvert et réalisent que les deux sont ensemble plus par peur d'être seuls ou passer à côté de quelque chose, que parce qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Après ça j'imagine que Jackson garderait néanmoins beaucoup d'affection pour Mabel donc il continuerait à passer au saloon, à lui demander un coup de main au niveau de la couture, et il se mettrait à sa disposition si elle a besoin de gros bras pour X ou Y raison. Est-ce que ça te tenterait ou tu préfères rester juste avec les idées amicales qu'on avait en tête ?

Et du coup, je serais bien tentée pour un lien avec Acadia aussi coeur
Addie a 30 ans, fille unique d'une famille vachement riche, qui possède quasiment toute la ville où elle a grandi. Elle a eu une vie très facile donc ses efforts ont toujours été dans le but de trouver ce qu'elle aime et faire ce qu'elle aime. Elle est passionnée de mystères en tous genres et elle tient aujourd'hui un podcast assez populaire qui tourne autour de ça, après avoir tenu un blog similaire pendant plusieurs années. Juste avant d'embarquer pour Garnet, elle a aussi décroché sa licence de détective privé, dans l'espoir d'avoir plus facilement accès à des documents officiels que les autorités ne partagent généralement pas super facilement. Elle a décidé de quitter sa ville natale et emménager à Garnet pour marquer un nouveau commencement. Elle est très extravertie, solaire, n'a pas peur de grand chose, mais elle n'a aussi jamais eu de très gros problèmes. Elle se tente à l'indépendance, mais n'est pas forcément consciente qu'avec un compte en banque rempli par ses parents comme le sien, c'est pas si difficile de s'en sortir.

J'imagine Addie fréquenter régulièrement le saloon, parce qu'elle aime être entourée de gens, et que ça lui donne une opportunité d'observer tout le monde. Au fur et à mesure, elle pourrait papoter avec Mabel et lui demander des infos sur telle ou telle personne ou histoire qu'elle aurait entendu. Acadia est passionnée de mystères, pas de drama, donc ses questions tourneraient plus autour de trucs du genre des histoires étranges qui auraient eu lieu dans les alentours, des personnes qui ont soudainement quitté la ville sans explications, etc. C'est une base bien sûr donc si t'as d'autres idées hésite pas coeur
Contenu sponsorisé