Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Mabel | to love, to be loved

Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Pardonnez-moi pour le temps de réponse, j'ai grave abusé drama

@Julia Rodrigez J'ai vu que Julia allait partir pour le moment, mais si tu la fais revenir on reprendra ce petit lien avec plaisir. coeur

@Timothy Mackenzie Un bon p'tit duo, ah oui ? 3793781988 J'avoue qu'avec le caractère de Tim (tes réponses au RP randonnée je... :mdr:) j'ai du mal à imaginer les interactions entre eux, hahaha. Mais oui c'est sûr qu'ils se connaîtraient de leurs lieux de boulots respectifs. Peut-être que Mabel ne rentrerait pas du tout dans son jeu, toujours un peu enjouée et ne percevant pas l'ironie grinçante donc un peu à côté de la plaque comme du dis. Aussi je la vois bien harceler Tim pour qu'il trouve un fournisseur de bonbons et ajoute des références à l'épicerie, et à chaque fois qu'il viendrait au saloon elle lui parlerait de ça. Forcément à un moment il trouverait ça mims, même si un peu relou ? :mdr: Je sais pas trop je t'avoue je réfléchis à voix écrite. :mdr:

@Acadia Winter/ @Jackson Bishop Oh, Mabel serait donc un sparadrap en attendant le big love avec Angelina. drama Haha je plaisante, j'avais un peu suivi ! Et oui ça me dit ! Au final ça les ferait grandir tous les deux cette relation, et de réaliser qu'il est peut-être temps d'agir pour obtenir la vie qu'ils veulent vraiment. 3368347686 Et je pense que pour le RP ça peut grave se jouer et être cool. (Peut-être pas là tout de suite car j'ai du mal à gérer avec la vraie vie en ce moment, mais soon si tu es libre. 2838793816 )

Et pour Acadia, ÉVIDEMMENT que Mabel serait son indic n°1, Mae adore les potins. Même si elle dira toujours "non mais je peux pas te raconter, Machin n'apprécierait pas", elle finira toujours pas faire tourner les infos. :mdr: Et je sais pas pourquoi mais je vois trop Mabel s'imaginer que pour être aussi curieuse des mystères des autres, Addie a forcément un énorme secret bien à elle, donc elle se mettrait en tête d'en apprendre le plus possible sur elle. L'informateur arrosé. huhuhu
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston C'est vrai qu'il peut être parfois comme dans la randonnée mais pas tout le temps (il peut l'être souvent siffle ) Leurs interactions resteraient je pense de vendeur à cliente mais vu que parfois les gens se confient même à l'épicier, il pourrait écouter d'une oreille x) ils parleraient de bonbons en rps, je peux l'ouvrir si tu veux :') juste avec ça de base tkt ;)
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
@Timothy Mackenzie Si ça t'inspire et que tu n'attends pas forcément une réponse dans les 24 heures je suis partante eyes Sinon ça peut attendre aussi un peu héhé, mais j'ai vu que tu faisais plutôt des réponses courtes donc je pense que je pourrai te répondre pas trop lentement, même si j'ai un peu du mal à être beaucoup là en ce moment eyes
Invité
Invité
Anonymous

@Mabel Weston Ne t'en fais pas, tu prendras le temps qu'il faut, la vie perso en priorité ;) Je te mentionnerai dans le rp pour que tu l'aies dans tes notifs :)
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Coucou ma jolie @Mabel Weston ça te tente un petit sujet ? coeur
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Coucou @Rowan O'Connor eyes Je suis pas trop à jour de mon côté notamment dans les sujets que je dois commencer (je suis un peu à la ramasse en ce moment fall), est-ce qu'on peut se prévoir un sujet un peu + tard ? coeur
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

D'accord on fait comme ça, j'attends que tu reviennes vers moi coeur
Contenu sponsorisé