Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Athenais Moore | Chronos vs Athena.

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
Journal de Bord
⇒ trigger warnings ici ⇐

Mai 2023

Athenais emménage dans la ville de Garnet. Dans les premiers temps elle n'habite pas dans sa nouvelle maison mais chez sa mère à Missoula. Les quelques travaux de rénovations (sommaire) ne lui permettent pas de loger sur place. Une fois les travaux finis, elle pose enfin ses cartons dans cette maison défraîchie qui a bien besoin d'un bon coup de peinture.

Elle participe au festival d'inauguration de la ville de Garnet afin de s'intégrer parmi les  nouveaux habitants. Athenais est timide mais elle se force à se mélanger à sa nouvelle communauté. [RP commun - festival d'inauguration]


Juin2023

Un jour du mois de juin, Athenais va en expédition dans l'une des mines aux alentours de Garnet avec Timothy. Un moyen pour elle de sortir de sa zone de confort et de prendre un peu plus de risque. [Light it up like it's dynamite]

Le 18 juin, Athenais prend son courage à deux mains pour aborder une autre coureuse (Danika) qu'elle croise tous les jours lors de son footing. Leur première rencontre officielle se passe donc au Rubiacea autour d'une boisson chaude et quelques gourmandises.  [La croisée des chemins ft. Danika]

Le 21 juin, Athenais rencontre son père (Romy) à la pharmacie de Missoula où elle travaille. C'est la première fois depuis qu'il a été forcé de quitter sa vie après son infidélité. [Back to past ft. Romy]

Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w

Quel est le mot ou l'expression que vous utilisez bien trop souvent ?
D'où est-ce que cela vient ?
Bordel de cul ! J'ai beau avoir un langage correct, il m'arrive de temps à autre de sortir cette expression quand quelque chose m'agace. D'où vient-elle ? Je ne saurais trop le dire. J'ai du l'entendre un jour et puis c'est resté ...



Qu'est-ce qui vous manque le plus de votre vie avant Garnet ?
Se déshabituer à ne plus avoir tout sous la même à proximité sans aucun doute. Même si j'aime ce havre de paix que nous offre la vie de Garnet, c'est vrai que parfois le fait de ne pas pouvoir se faire livrer des sushis sur un coup de tête peut être assez frustrant !



Que feriez-vous si vous vous réveillez un matin et découvrez qu'il n'y a plus que vous sur terre ?
Quelle question étrange ! J'espère que cela ne m'arrivera jamais parce que ma première réaction serait de paniquer, pleurer, me terrer et ensuite après ces émotions sans doute de survivre en allant me chercher des provisions. Mais le temps risque d'être long seule. J'espère que Netflix ou les jeux vidéos fonctionneront encore ...



Si vous pouviez voyager n'importe quand dans le passé, où iriez-vous ?
Je ne sais pas si je prendrais le risque de retourner dans le passé. J'aime ma vie telle qu'elle est aujourd'hui. Si je bouscule le passé, mon avenir risque de changer et peut-être que ma nouvelle vie ne me conviendrait pas.

Mais si j'étais vraiment obligée ... Peut-être faire en sorte que mes relations avec mon père ne soit pas inexistante en revenant au moment où notre famille à explosée.