-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Flood découverte

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Ça sonne parfait coeur
N'hésites pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit loove
Summers
Invité
Anonymous

Bonsoir,
J'aime beaucoup le concept du forum, et j'avoue que de reprendre un peu le RPG sur un petit forum tout neuf, me ferais du bien aussi.
J'aimerais savoir deux-trois petite choses 1012870595
Déjà, vous êtes exigeants sur l'orthographe ou non, car je suis dyslexique, dysorthographique, je passe mes rps sous deux sites pour limites, mais il y en reste toujours et parfois ça en rajoute. Donc je préfère quand même demander avant. Puis j'ai une activité d'environs 1RP/10 jours, c'est pas énorme mais est-ce que cela conviendra ?

Puis j'aimerais savoir si mon idée est possible sur le forum :
Une femme de 42/43 ans, qui à épouser son meilleur ami (entre 44 et 50 ans) de toujours il y à 2-3 ans environs. Le couple voulant changer de vie, viendrait d'emménager avec leur petite famille. Des grands enfants, car lui aurait eue une femme qui est décédée d'un cancer il y à 5-10 ans. Et Trish (mon perso) aurait eue une fille d'environs 20 ans qui serait en réalité aussi la fille de Warren (le meilleur ami, devenu mari). Elle ne lui aurait pas dit de suite car c'était un coup d'un soir sans importance pour lui à l'époque. Bref, famille un peu complexe quoi. Lui serais shérif (si possible ?) ou adjoint, elle monitrice d'équitation de son ranch-ferme.

Donc je voulais savoir si avoir un ranch/ferme était possible ou pas ?

Voilà si cela peux intéresser d'autres personnes aussi, pour le mari ou les enfants. J'imaginait que Warren aurait eue 2-3 enfants avec son ancienne femme. D'environs 15-25 ans. Et puis leur fille d'environs 20 ans (j'aurais aimé Sophia Lillis ou Sadie Sink, mais on peux discuté). Sinon des employés du ranch etc...

Bref, je pose mon idée là, voir déjà si cela peux correspondre à l'idée du forum.
Et puis peut-être trouvé ma petite place <3
Au plaisir  excited  eyes
Merci d'avance  loove
Invité
Invité
Anonymous

bonsoir/bonjour summers. I love you
c'est super cool que tu t'intéresses au forum, car c'est une pépite, vraiment. ça change des autres rpg city, c'est vrai vent frais au visage.
j'adore l'idée de ton personnage, malheureusement ça ne collerait pas avec mon vieux loup de Romy (mais ça aurait pu niveau âge, arf). en tout cas, j'espère que ça bottera quelqu'un pour s'inscrire !
réserve-moi un lien à l'avance si tu veux bien. I love you
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Summers Content de voir ton intérêt pour le forum. Pour ta première inquiétude sur l'orthographe, en te lisant, je peux te dire que c'est plus que correct et que nous n'allons donc pas te refuser l'entrer pour quelque chose qui n'est pas de ton fait. Pour le deuxième point, une réponse tous les dix jours est correcte également puisque nous demandons un rp par mois.

Pour ce qui est de ton personnage et de son histoire, Trish m'a l'air plus qu'intéressante et sa famille également. Le poste de shérif est réservé, mais son mari pourra être adjoint. L'idée du ranch-ferme est super intéressante, il te faudra attendre d'avoir les points nécessaires pour pouvoir l'ouvrir. Mais ce n'est pas impossible du tout. En tout cas, nous serions ravi de t'accueillir ici coeur
Summers
Invité
Anonymous

Re bonsoir,
Merci pour vos réponses.
C'est 150 points pour ouvrir un commerce c'est ça ?
Merci a vous, je verrais dans le weekend pour vous rejoindre <3
Il y à possibilité de réservé un avatar ou pas ?
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou !
J’aime beaucoup tes idées avec Trish @Summers !
Comme l’a dit  @Emmett Jefferson, il n’y a pas de soucis pour l’orthographe, on a d’autres membres qui ont du mal avec et ça n’aurait pas de sens de vous punir pour quelque chose qui est au-delà de votre pouvoir!
Le poste d’ajoint au Shérif à Garnet est également pris, malheureusement, mais Warren pourrait peut-être être shérif d’une autre petite ville autour, ou chef de police de Missoula ?
Pour ouvrir un commerce, c’est seulement 100 points, et vous recevez tous 100 points à la validation de votre fiche. Tu pourras donc directement acheter une petite propriété (une grande propriété est 150 points) pour en faire un ranch si tu décides de ne pas rénover ta maison tout de suite.
N’hésites pas si tu as d’autres questions et hâte de te voir parmi nous coeur

Ah et oui, c’est tout à fait possible de réserver un avatar coeur
Summers
Invité
Anonymous

Bonjour,
Vous avez bien dormi ?

Merci pour ses réponses une fois encore. Je suis sur téléphone alors navré si il y a des erreurs etc de texte.

Merci pour les précisions du coup je pense laisse libre choix du métier si shérif et adjoint son pris pas grave he
Merci aussi pour l'orthographe cela me rassure toujours de savoir que ce n'est pas in trop gros soucis de ne pas être douée avec les mots.
D'accord je pense qu'une grande propriété est mieux pour un ranch donc je saurais être patiente sans soucis.
Ah oui j'avais oublier de poser la question hier. Il serais possible de vivre dans le ranch ou pas de faire une pierre deux coups ? Évidement je payerais les points nessessqire en habitation et en commerce pour les rénovations. Je pensais faire deux bâtisse enfin... une zone ranch/ferme plus importante et une bâtisse dans les pré du ranch plus privé pour la vie de famille. Cela semble faisable ?

Merci encore pour vos réponses et acceuil je viendrais dans le journée normalement si je n'ai plus de migraine.
Serais possible de le gardée de côté Jessica Chastain du coup ?

Et j'en profite aussi pour dire que si certains curieux ou même déjà membre veulent travailler au ranch ça serais avec plaisir.

Bonne journée à très vite.
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
@Summer super content de lire tes mots et hâte de voir Trish arriver ! Je te réserve Jessica ! Pour le ranch oui il est possible de vivre dessus. On voit ensemble comment on goupille tout ça et on revient vers toi ensuite coeur
Invité
Invité
Anonymous

Coucou a tous, vous allez bien ?
Me voici veryexcited Merci à tous encore pour vos gentils mots et réponses.
loove
Alya
Invité
Anonymous

Bonjour,

Je dois vous avouez que sans savoir pourquoi, je reviens toujours sur votre forum, peut-être parce qu'il est nouveau ou que le nom m'attire, mais j'ai fais et refais le tour des scénarios et relu le même plusieurs fois, juste avant, j'aurais une question..

Je suis pas super au point avec les systèmes de points, est-ce diffiicile ?

Pour ce qui est du scénario, celui de Connor Galloway, est-il libre ?

Je sens qu'il y aurait beaucoup de drama et j'ai envie de jouer un père, je ne sais pas trop quel genre de mystère cacher il peut garder sous silence, je n'avais pas trop compris ce côté là.


Pardon si je ne suis pas à la bonne place !!!!

Contenu sponsorisé