Bonsoir,
J'aime beaucoup le concept du forum, et j'avoue que de reprendre un peu le RPG sur un petit forum tout neuf, me ferais du bien aussi.
J'aimerais savoir deux-trois petite choses
Déjà, vous êtes exigeants sur l'orthographe ou non, car je suis dyslexique, dysorthographique, je passe mes rps sous deux sites pour limites, mais il y en reste toujours et parfois ça en rajoute. Donc je préfère quand même demander avant. Puis j'ai une activité d'environs 1RP/10 jours, c'est pas énorme mais est-ce que cela conviendra ?
Puis j'aimerais savoir si mon idée est possible sur le forum :
Une femme de 42/43 ans, qui à épouser son meilleur ami (entre 44 et 50 ans) de toujours il y à 2-3 ans environs. Le couple voulant changer de vie, viendrait d'emménager avec leur petite famille. Des grands enfants, car lui aurait eue une femme qui est décédée d'un cancer il y à 5-10 ans. Et Trish (mon perso) aurait eue une fille d'environs 20 ans qui serait en réalité aussi la fille de Warren (le meilleur ami, devenu mari). Elle ne lui aurait pas dit de suite car c'était un coup d'un soir sans importance pour lui à l'époque. Bref, famille un peu complexe quoi. Lui serais shérif (si possible ?) ou adjoint, elle monitrice d'équitation de son ranch-ferme.
Donc je voulais savoir si avoir un ranch/ferme était possible ou pas ?
Voilà si cela peux intéresser d'autres personnes aussi, pour le mari ou les enfants. J'imaginait que Warren aurait eue 2-3 enfants avec son ancienne femme. D'environs 15-25 ans. Et puis leur fille d'environs 20 ans (j'aurais aimé Sophia Lillis ou Sadie Sink, mais on peux discuté). Sinon des employés du ranch etc...
Bref, je pose mon idée là, voir déjà si cela peux correspondre à l'idée du forum.
Et puis peut-être trouvé ma petite place <3
Au plaisir
Merci d'avance