Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Flood découverte

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Coucou @Jacky Jones et bienvenue par ici hello
C'est un super choix de scénario et Jenna est tellement magnifique 1849468993
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur elle coeur
Invité
Invité
Anonymous

@Jacky Jones j'suis pas encore passé, mais bienvenue hello
@Reagan Bishop J'ai pas de lien familial à proposer, mais on pourrait voir un truc possible quand même si ça t'intéresse ! coeur
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Kellam Reed a écrit:@Jacky Jones j'suis pas encore passé, mais bienvenue hello
@Reagan Bishop J'ai pas de lien familial à proposer, mais on pourrait voir un truc possible quand même si ça t'intéresse ! coeur

Mais avec plaisir, on peut s'en parler en privé eyes hearteyes
Invité
Invité
Anonymous

Hey, mercii beaucoup eyess 2838793816 angel
sunshinette
Invité
Anonymous

Bonjour ! hello

Je débarque par ici avec une folle envie de reprendre le rp ! 2838793816  Après une formation de six mois et des examens qui arrivent à grand pas (et donc la liberté chérie retrouvée) j'ai envie de me relancer dans une aventure.

J'aime beaucoup le côté reconstruction de la ville, j'avais d'ailleurs suivis le projet de loin coeur Du coup j'aimerais bien me lancer parmi vous et créer une belle aventure avec vous !

Pour cela j'aurais besoin de votre aide ! heros Je n'ai pas d'idée précise en tête et j'aime bien débarquer en ayant quelques liens pour avoir un point de départ. J'ai regardé les PL, les scénarios et j'ai un peu craqué pour la fille de Romy 1012870595 Je pense que je m'orienterais sur un personnage d'une trentaine d'années comme indiqué (maximum quel âge Romy ?) et avec pour fc Rose McIver (j'ai pas regardé si c'était libre oupsie !)

En plus de cela, je me demandais si il y avait un personnage du forum aurait voulut développer une histoire de coeur, parce que j'ai un coeur tout mou et que j'adore donné une vie sentimentale à mes persos. Bien entendu je suis ouverte aux drama, les longs fleuves tranquilles ca n'existent que dans les contes de fées (et encore !)   love

Je cherche aussi une bande de copains pourquoi pas ! J'ai pas d'idée précise comme je le disais alors je suis ouverte à toutes propositions dont les membres auraient besoin pour l'évolution de leur perso.

Sur ce, je vous dit à très vite ship
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

Coucou Sunshinette content de voir que tu as envie de retrouver le chemin du RP ici. Je tag @Romy Hartsock . Je peux te proposer Rowy pour ami. En tout cas hâte de te voir débarquer coeur

N'hésite surtout pas si tu as des questions coeur
Mabel Weston
SELENITE
Mabel Weston
Points : 391
Pseudo : Sillage
Avatar : Jenna Coleman
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t193-mabel-weston-maybe-the-ab
Bonsoir @sunshinette eyes

Alors je suis désolée j'ai pas d'idée super précise car Mabel aime les garçons donc ça peut pas vraiment être côté sentimental, et amies ça peut mais il faudrait que j'en sache plus sur ton personnage pour trouver un lien qui pète le feu I love you

Je passais juste dire qu'on était plusieurs à avoir repris le RP par ici (moi y compris après une pause de plusieurs années), et c'est vraiment trop bien comme ambiance pour ça, alors je pense que tu te plairait parmi nous 2838793816 Voilà c'est tout, j'espère que tu vas nous rejoindre et que ça te fera une belle reprise I love you
Invité
Invité
Anonymous

(Merci Rowan pour le tag)

Salut sunshinette I love you
Je suis grave opé pour que tu prennes le pl avec ton fc omg. Il y a du drama à la clé. Cool
Pour l'âge, elle pourra avoir maximum 32 ans.
J'espère que tu trouveras ton bonheur concernant les autres liens que tu cherches.
Athenais Moore
SELENITE
Athenais Moore
Points : 112
Age : 32
Avatar : Rose McIver

https://stepbystep.forumactif.com/t265-athenais-moore-the-moon-w
J'ai sauté le pas ! Merci pour votre accueil chaleureux, je vais aller étudier les présentations des uns et des autres voir si je trouve des pistes de réflexions coeur

@Romy Hartsock Tu m'as eu avec le mot drama ! Je n'ai pu résister devant tant d'intrigue 3368347686 Je m'en vais pour ce soir me déconnecter de l'ordi mais si tu veux aller squater mes mps pour m'en dire un peu plus sur cette relation père fille et les idées que tu avais c'est avec grand plaisir !!!

Dès que j'en sais plus sur la direction à prendre pour cette demoiselle, je mettrais un résumé par ici pour me chercher des amis, des amours, des emmerdes ship
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore pas de soucis. I love you
Je ne sais pas quel métier tu voulais qu'elle fasse, je suis bien curieux de pouvoir lire ta fiche.
Concernant leur relation, ça dépend de ce que tu vas faire d'elle. I love you donc je te tiens au courant par mp.
Contenu sponsorisé