Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Flood découverte

Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore coucou par ici hello contente que tu aies craquée! Je recherche quelqu'un pour une possible histoire de coeur de mon côté parce que c'est important pour Ariel. J'espère juste qu'on ne me lâche pas, mais si tu as envie d'en discuter plus en profondeur surtout n'hésite pas à venir me mp loove sinon on pourra clairement trouver quelque chose à faire!
Invité
Invité
Anonymous

@Athenais Moore Trop bon choix d'avatar avec Rose McIver, je l'ai joué avant ma grande pause rpgique !

Je comprends tout à fait ton petit coeur tout mou mais malheureusement, je ne peux pas te promettre d'histoire de coeur. J'aime bien jouer ça au feeling huhuhu siffle C'est toujours comme ça que ça se passe dans la vie cuteeyes

Toujours est-il qu'il existe toujours un nombre infinie pour jouer des liens qui pourront aboutir à des relations amoureuses parfaitement compliquées !
Je dis ça mais ça fait des lustres que je n'ai pas joué d'histoire d'amour en rpg pleure

Du côté de Jacky, c'est une vieille âme.
Enfant, elle a dû grandir bien plus vite que la normale lorsque sa mère l'a abandonné. Heureusement, elle a son papa qui est... un parent un peu maladroit mais bourré de bonnes intentions.
Donc cette jeune fille de dix-neuf ans ne côtoie que des personnes plus âgées qu'elle et sa réflexions, sa manière de vivre et ses motivations ne font jamais tâches dans un groupe de quasi-trentenaire/trentenaire ^^

En tout cas, je suis ouverte à toute sorte de lien ^^
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Haaaa j'arrive après la guerre, mais bienvenue à toi @Athenais Moore coeur
J'ai pas encore checké ta fiche mais j'ai Jackson et mon DC @Acadia Winter qui sont dispo romantiquement mais pour les deux ça ne sera pas du très sérieux. Jackson a des sentiments pour quelqu'un d'autre et essaye donc de se changer les idées mais évidemment, ça se sent et c'est pas super pour une relation, et Acadia est juste quelqu'un qui ne reste pas longtemps en couple. Si tu préfères éviter les relations courtes, Acadia a quasiment le même âge donc on pourrait facilement se trouver un lien amical coeur
Marisol
Invité
Anonymous

cuteeyes Coucou par ici veryexcited
J'ai un petit soucis 2029150856 Je viens de m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail d'activation, du coup je ne peux pas me connecter sad 1841778834
Possible de me venir en aiiiiiiiiide pleeeeeease ! fall :mdr:

Je me suis inscrite sous le pseudo Marisol Rivera veryexcited

Merciiiii beaucouuuuuuuup oscour
Rowan O'Connor
ADMIN
Rowan O'Connor
Points : 589
Pseudo : Mister T
Avatar : Brennan Clost
Crédits : @Moi

J'ai activé ton compte coeur
Invité
Invité
Anonymous

Merciiiiii oscour love
Contenu sponsorisé