Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Event : randonnée et camping à la belle étoile.

Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
Jessy semble accepter le sac avec plaisir et le dépose soigneusement à ses pieds. Un sourire s'arrache à tes lèvres à la mention de "chef". L'arrivée de tout le monde à la caserne de Garnet est toute neuve, et nombreux sont les membres de l'équipe que tu ne connais pas très bien. C'est un gros changement après les années passées à Missoula avec la même équipe, mais c'est un nouveau départ qui illustre bien l'état d'esprit avec lequel tu t'es lancé dans l'aventure de Garnet. Vous allez avoir besoin de temps pour apprendre à vous connaître, et vous faire confiance, mais rien n'est mieux que l'instant présent pour commencer. "Je sais que pas mal de lieutenants sont strictes par rapport à leur grade, mais tu peux m'appeler Jack." Jessy semble excitée à l'idée de découvrir les alentours de votre ville renaissante, et bien que tu connaisse les environs pas trop mal, tu partages son enthousiasme. "J'espère être prêt, mais on verra bien !" Parce que oui, t'as fait de ton mieux pour ton prévoir et préparer, mais une part de toi jacasse quand même dans ta tête en listant tout ce qui pourrait tourner mal.
Mais comme un signe du destin, un type d'environ ton âge s'approche de vous et se présente. Gale, garde forestier. Tu sens tes épaules se détendre un peu et lui serre la main avec plaisir. "Jackson Bishop." Te présenter avec ton nom complet, c'est un vestige de ton passage dans la marine, et une habitude prise de ton père. "Content que tu te joignes à nous !"

Après quelques minutes d'attente et quelques nouveaux arrivants, tu jète un oeil à ta montre et remarque que vous êtes déjà en retard. Tu t'écartes donc un peu de la foule, de manière à ce que tout le monde puisse te voir, et annonce: "On va commencer à partir. Une partie des pompiers ouvre la marche et d'autres resteront à l'arrière pour s'assurer qu'on ne perde personne. N'oubliez pas de faire attention à là où vous mettez les pieds et n'hésitez pas à nous dire si vous avez un problème. On devrait arriver au point de campement d'ici environ deux heures." Sur ses mots, tu fais signe à quelques collègues de partir à l'avant et reste à l'arrière pour garder un oeil sur tout le monde.

Résumé :
Emmett Jefferson
ADMIN
Emmett Jefferson
Points : 129
Age : 39
Pseudo : Mister T
Avatar : David Gandy
Crédits : @moi

https://stepbystep.forumactif.com/t43-emmett-jefferson-tourner-u
Marcher pour libérer l’esprit.


En apprenant l’organisation d’une randonnée, Emmett n’avait pas réfléchi bien longtemps, il avait décidé de s’y rendre. Étant un passionné de nature, il n’avait donc pas hésité une seule seconde. Il avait d’ailleurs tout ce qu’il fallait en matière d’escapade en pleine nature. D’ailleurs, c’était bien une des raisons qui avait fait qu’il avait décidé de quitter la ville pour Garnet. Se retrouver entouré d’arbres, d’herbe et de tout ce qui compose une faune et une flore d’exception l’avait séduit. Depuis son arrivée dans cette ville autrefois fantôme, il devait l’avouer, il n’était pas déçu du voyage. Oh ça non, il en prenait plein les mirettes chaque matin aux réveils. Quand il ne travaillait pas, il partait avec son fidèle compagnon pour partir à la découverte des merveilles de la bourgade. Cette rando’ était donc une parfaite occasion de continuer le tour du propriétaire.

Une fois prêt, il s’était donc rendu au point de ralliement. Il y vit sa sœur qu’il salua chaleureusement. Il était content de la voir ici. Sa jumelle était une partie importante de sa vie et il avait été heureux de la voir le suivre dans ce projet qui pouvait paraître fou aux premiers abords. Et puis, il le vit, ce beau brun qui l’avait fait défaillir lorsqu’il l’avait croisé dans la salle d’attente. Il avait discuté avec lui à plusieurs reprises sur une application de rencontre. Ils avaient même prévu de se voir. Et le destin avait décidé de leur faire une surprise en les faisant se rencontrer un peu plus tôt. Emmett ne pouvait le nier, Brant était très beau. Et en plus de ça, il était gentil et agréable à côtoyer. Le médecin ne pouvait le nier, il espérait fortement que quelque chose puisse se passer entre eux. Mais il savait aussi une chose, tout était nouveau pour lui. Il ne voulait donc pas aller trop vite.

Malgré tout, il s’avança donc vers lui pour le saluer chaleureusement, heureux de voir son joli visage. D’ailleurs, le brun ne put s’empêcher de lui dire à quel point il était content de le voir. Il ne put que sourire lorsque l’homme en face de lui lui expliqua qu’il était lui aussi ravi de le voir. Brant était prêt pour la randonnée. En même temps, rien de bien étonnant pour un gaillard comme lui. Encore un point commun pour les deux hommes, ils possédaient tous les deux un compagnon à quatre pattes. Le sourire sur les lèvres d’Emmett s’était d’ailleurs élargi face à la présence de Flakes. Il se pencha pour le caresser.

– Salut Flakes ! Je te présente Médor. Oui, pas très original. Mais il avait déjà ce nom quand je l’ai recueilli. Alors je ne me voyais pas lui changer.

Après avoir caressé le chien de Brant, il s’était redressé, riant légèrement face à la question du beau brun.

– Non, il n’y a pas de souci !

Finalement, Jackson avait repris la parole pour dire que la randonnée commençait. Ils en avaient pour deux bonnes heures de marche.

– Et c’est parti ! Je te préviens, j’ai une sacrée détente ! Mais avec ta carrure, tu vas suivre j’en suis sûr !

Emmett se mit en marcher, petit sourire taquin sur les lèvres.


Résumé:
Jessy Voight
MOONSTONE
Jessy Voight
Points : 131
Pseudo : Cynlis
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Principalement Cynlis, mais il se peut qu'il y est du Blondie et autre source trouver sur le net.

https://stepbystep.forumactif.com/t347p10-jessy-voight-personne-
Ce que tu apprécies maintenant que tu es là, c’est qu’un tas de nouvelles têtes apparaissent au fur et à mesure et cela va t’aider à rencontrer de nouvelles personnes parce que pour le moment excepté les gens du quartier et de la caserne, tu ne connais pas grand monde et encore pour la caserne, c’est encore tout récent. Tu ne regrettes pas de t’être levée finalement même si ce matin, tu as un peu traîner des pieds, tu n’as aucun regret, tu es dans ton élément, ça bouge, c’est vivant et c’est là tout ce que tu aimes.

Tout naturellement, tu as salué les personnes déjà présente et tu continues de le faire avec les personnes qui arrivent, tu as récupéré le sac que le lieutenant t’a prévue d’ailleurs, tu le déposes à tes pieds sans broncher, de toute façon, tu n’es pas du genre à redire quelque chose, tu suis les ordres quand ils te semblent correct bien évidemment. Le lieutenant te reprend avec gentillesse te signalant alors qu’il souhaite que tu l’appelles par son prénom, tu apprends donc qu’il se fait nommer Jack, tu trouves cela un peu étrange, mais pourquoi pas ça ressemble bien à cette ville… C’est nouveau << D’accord dans ce cas, on y va pour Jack @Jackson Bishop >> dis-tu en souriant à celui-ci tout en continuant de parler un peu, il espère être prêt et toi, tu penses sincèrement qu’il l’est, il semble savoir ce qu’il fait et confiant chose rassurante surtout lorsqu’on sait que cet homme est un lieutenant de pompier. Tu parles avec lui quand un homme se présente en tant que garde forestier << C’est là une très bonne idée, on a toujours besoin d’un garde forestier @Galadriel O'Shea >> dis-tu gentiment avec le sourire aux lèvres, tu lui sers la main pour ensuite te présenter à ton tour << Jessy Kid >>.

Tu récupères ta main et tu repères une demoiselle qui observe les lieux, c’est avec politesse que tu t’éloignes des deux hommes et tu t’approches de la jeune femme << Les paysages sont à couper le souffle n’est-ce pas ? >> demandes-tu gentiment pour engager un premier contact  @Marisol Rivera .
Invité
Invité
Anonymous

Plongée dans l'observation de la nature, j'ai sursauté quand une jeune femme s'est approchée de moi. Je n'ai pas tout de suite compris, alors j'ai froncé les sourcils, le temps pour moi de déchiffrer et d'afficher un large sourire.
Evidemment que c'était magnifique, personne ne pouvait dire le contraire et si on osait affirmer que les détester, il n'y avait pas d'intérêt à s'y installer... ni même d'intérêt d'entreprendre une randonnée pour être davantage au cœur de la nature de Garnet.

Les mains posées sur les hanches, le sourire aux lèvres, j'ai pris un énième instant pour prendre une grande bouffée de nature, avant de répondre finalement à l'inconnue.

« – J'ai toujours adoré traîner dans les environs. J'y venais avec mes parents, jusqu'à ce que l'opportunité de s'y installer se présente ! Un coup du destin sans doute !
Je n'étais pas adepte des jeux de divinations, mais j'étais tout de même persuadé que j'étais prédestinée à terminer ici. Peut importait les hauts et les bas que j'allais subir en m'installant dans une ville où tout était à reconstruire, j'étais persuadée que j'étais faite pour terminer ici.

– Moi c'est Marisol, je tiens le motel Rivera... Vous êtes ? »
Polie, le sourire aux lèvres j'ai porté mon attention sur le reste du groupe pour voir où nous en étions rendu, constatant alors que nous nous mettions doucement en route. Ravie, j'ai engagé le pas, lançant un regard à la jeune femme pour l'inviter à marcher quelques instant avec moi et continuer un peu la conversation. Tout du moins, si elle le désirait, je n'étais pas une sangsue et ne souhaitait pas à tous prix me retrouver seule avec la nature. Si j'étais là, c'était pour faire de nouvelles rencontres.
résumé:
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Randonnée et Camping à la Belle Étoile
24 juin 2023 | Événement libre

Ce fut là que le policier remarqua qu'il ne connaissait pas encore grand monde : il y avait pleins de visages qu'il n'avait pas encore vu. Le premier qu'il reconnut fut @Swan Wheelan qui était arrivé un peu après lui. Le brun s'était dirigé vers lui pour le saluer, le taquinant sur cette retrouvaille totalement inattendue quelques semaines plus tôt : Brant avait été appelé pour tapage nocturne à la fin de sa surveillance et lorsqu'il fut arrivé sur place, il était tombé sur Swan. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés une fois à Nashville. Ils avaient même fait la fête ensemble, jusqu'à dormir dans le même lit tellement la boisson les avait désinhibé. Même s'il était sûr que rien ne s'était passé - car oui à cette époque le policier était marié - son partenaire de bouteille, lui, aimait jouer avec ce souvenir pour rigoler, ce qui faisait sourire Brant maintenant qu'il était entrain de s'assumer.

Son attention fut cependant rapidement attirée par le beau docteur qui arriva quelques minutes plus tard, accompagné de son fidèle compagnon à quatre pattes. Au moins Flakes ne sera pas le seul toutou présent à la randonnée. Il salua poliment Swan avant de se diriger vers @Emmett Jefferson une fois qu'il eut terminé de discuter avec une inconnue. Le voir lui donnait des papillons dans le ventre. Il était un peu nerveux, même si leur premier rencard s'était bien passé. C'était nouveau pour lui et il faisait face à de nouveaux sentiments qu'il tentait d'apprivoiser le plus naturellement possible. Flakes sembla remarquer qu'il n'avait plus du tout l'attention de son maître et poussa un petit "wouf" pour signaler à Brant qu'il était toujours là, ce qui mena aux présentations animalière. Le beau docteur se pencha pour gratouiller l'Akita qui semblait réceptif puis le policier fit pareil avec le chien à son crush, venant s'agenouiller pour lui faire quelques caresses.

- Je suis sûr que vous allez bien vous entendre avec Flakes ! Tu verras, il est un peu bourru des fois mais c'est une "bonne-pâte" ! Dit-il au golden avant de se redresser.
Comme lui avait appris la comportementaliste canine qu'il avait vu pour Flakes, Brant demanda à Emmett s'il était d'accord qu'ils laissassent leurs chiens se renifler et se découvrir. La réponse du bel Apollon ainsi que son sourire le firent fondre.

- Super ! Allez Flakes, vas-y !Encouragea-t-il son chien qui n'attendait en vrai que ça depuis ces quelques minutes.
L'Akita alla donc renifler le Golden et vis-versa alors que  @Jackson Bishop prit les devants pour lancer la marche. C'était parti pour deux bonnes heures de marche ! Le beau Jefferson ne put se retenir de faire une remarque sur sa détente car même si Brant était grand, le docteur l'était plus encore que lui. Cela lui tira un petit sourire.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai plutôt un bon cardio ! Glissa-t-il innocemment, sans penser au double sens que pouvait avoir sa phrase.
Ils commencèrent donc à prendre le chemin qui menait à la sortie de la ville. Pour le moment, ça ne montait pas trop encore, mais cela allait bientôt changer. Brant laissait Flakes libre, il le suivait assez proche, allant de tant en temps fouiner là où une odeur inconnue l'attirait. Il joua aussi un peu avec Médor, ce qui fit sourire l'agent de police.

- J'ai cru comprendre que tu avais pris ton chien dans un refuge ? Commença-t-il pour lancer la discussion.


Résumé:
Contenu sponsorisé