Event : randonnée et camping à la belle étoile.

Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

(belle mise en page à venir)

Est-ce que j'ai bien tout ce qu'il me faut ? Bah, je savais que j'aurai du faire une liste pour m'y retrouver... J'aime bien les listes en plus, mais je me suis tellement décidé au dernier moment pour faire cette randonnée que je me retrouve comme un débile devant mon sac plein à craquer, avec... Clairement, je ne sais pas avec quoi. J'ai voulu prendre le strict nécessaire, mais je me retrouve avec mon peigne hors du sac... Comment est-ce que j'ai fais mon compte ?

Bon, tant pis, j'ai pas le temps de vérifier. Au moins j'ai pris des vêtements de rechange au cas où il arrive une averse, ou que je tombe dans des pics... Ouais, bon, je connais rien de la nature, j'suis un mec de la ville moi. Donc okay, je suis prêt pour l'aventure, mais faut pas abuser hein !

J'ai acheté un sac exprès, avec emplacement pour le sac de couchage, et petite poche sur le côté pour la gourde. Celle ci est pleine, fraiche, et tout le matériel est roulé en boule dans le sac... Bon, et bah c'est le moment d'y aller ! Je prend la route, direction le lieu de rendez vous avant le départ. Je décide même de ne pas prendre de téléphone, histoire d'être à fond dans la déconnexion, et qui sait, peut-être que je vais faire connaissance de certaines personnes ? Après tout, je me suis tellement mis à fond dans la rénovation de ma maison que j'ai à peine prit le temps de rencontrer les voisins. Puis je viens d'arriver, on me pardonne non ?

Je vois des gens, un peu plus loin. C'est sûrement bon signe. Je m'approche un peu, n'osant pas déranger les diverses discussions, posant mon sac au sol à côté de moi en attendant. Après tout, j'allais le porter un bout de temps, autant que je me préserve.

Bonjour à tous

Je prononce ces quelques mots doucement, à la volée.



résumé:


texte alternatif

code post:
Jessy Voight
MOONSTONE
Jessy Voight
Points : 131
Pseudo : Cynlis
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Principalement Cynlis, mais il se peut qu'il y est du Blondie et autre source trouver sur le net.

https://stepbystep.forumactif.com/t347p10-jessy-voight-personne-
Quoi qu’il en soit le flânage n’est pas pour aujourd’hui puisqu’après un petit-déjeuner chargé en vitamine, mais léger pour ne pas être ballonné, tu t’es préparé et tu as inspecté ton sac histoire d’être certain que tout est prêt. Non pas que tu sois une paresseuse dans l’âme, mais il t’arrive d'apprécier le flânage au lit.

Quoi qu’il en soit le flânage n’est pas pour aujourd’hui puisqu’après un petit-déjeuner chargé en vitamine, mais léger pour ne pas être ballonné, tu t’es préparé et tu as inspecté ton sac histoire d’être certain que tout est prêt. Pour cette randonnée, tu n'amènes pas un tas de choses, c’est même là tout le contraire puisque tu ne veux pas t’épuiser avec un ravitaillement inutile, ton sac comporte donc le nécessaire et rien d'autre.

Bien que tu sois une femme sportive de nature et que ton métier te force à te garder en forme, tu n’es pas friante des longues promenades qui tiraille les molets en fin de journée, mais pour le bien de ta fille il te faut faire cette effort parce que oui, tu fais cela pour elle, pour lui montrée qu’ici a Garnet vous avez votre place, il faut simplement faire de nouvelle connaissance. Pour toi ? Tu sais que ça viendra puisque de par ton métier, tu croiseras les gens, mais elle… Pour le moment, c’est assez différent alors tu la pousses à suivre une sortie publique, un groupe tout comme tu le fais aujourd’hui. En fait Jessy, tu lui montres l’exemple à suivre.

Arriver à l’endroit qui semble être le départ, tu remarques que bien du monde est en attente, c’est donc avec un sourire des plus chaleureux que tu t’approches de tout le monde << Bonjour, bonjour ! >> ta salutation se veut générale ce qui fait que tu n’hésites pas à te faire entendre. Regard à droite et à gauche, tu observes chaque personne, mais ça ? Ce n’est qu’une déformation professionnelle, rien d’autre.  
Jackson Bishop
ADMIN
Jackson Bishop
Points : 135
Age : 42
Pseudo : Watson
Avatar : Eric Winter
Crédits : Watson

https://stepbystep.forumactif.com/t38-jackson-bishop-watch-it-bu
T'as anticipé cette journée comme pas possible, une excitation de célébrer l'ouverture de la caserne mêlée à une tinte d'angoisse étant donné que toi et ton équipe serez responsables de tous les habitants de Garnet pour quasiment 24 heures. Ces derniers jours, vous avez fait des listes, préparé de l'équipement portable, mis au point des stratégies en cas de problèmes, et le moment était enfin venu. T'avais chargé tout l'équipement dans la benne de ton pick-up la veille et t'étais levé aux aurores pour vérifier une nouvelle fois que tout était bien là. Une fois en route, il ne te fallu qu'une dizaine de minutes pour atteindre le point de départ. Tu garas ta voiture, attrapa les sacs d'équipement en plus de ton sac personnel, et rejoint le groupe déjà présent à pieds.

"Bonjour tout le monde !" T'as jamais été super sociable, donc t'adresser à du monde, c'est toujours désagréable. Néanmoins, t'es content d'être là. Garnet te pousse constamment à rencontrer et t'ouvrir un peu à de nouvelles personnes, donc plusieurs des habitants déjà présents ne sont pas des inconnus à tes yeux. "On va devoir attendre encore quelques minutes pour s'assurer que tout le monde soit là et ensuite on pourra se lancer." Tu déposes les sacs au sol et attrape ta gourde pour prendre une gorgée. T'es vachement athlétique, tu l'as toujours été, mais vu le poids de l'équipement, quelques mètres seulement ont suffit pour t'essouffler.

Après une courte pause, tu attrapes un sac d'équipement et te dirige vers une tête familière. "Voight, ce sac là est pour toi." Le poids de l'équipement a été réparti dans plusieurs sacs pour qu'aucun ne soit trop lourd, même avec un sac personnel en plus sur le dos. "T'es prête pour la randonnée ?" Même si vous devez garder un oeil sur vos voisins, t'espère que l'équipe passera un bon moment. Ça fait un bail que t'as pas dormi à la belle étoile donc t'as vachement hâte. T'es quand même un peu anxieux qu'il se passe un truc. Il y a des pompiers, policiers, infirmiers et médecins présents mais dans la montagne, c'est la nature qui domine donc c'est jamais possible de prédire la sécurité de tous avec certitude.

@Jessy Voight
Acadia Winter
ADMIN
Acadia Winter
Points : 33
Pseudo : Watson
Avatar : Halston Sage
Crédits : Watson

Ce déménagement à l'autre bout du pays n'a pas été de tout repos et comme ta famille l'avait prédit, se lancer dans cette nouvelle aventure n'a pas été facile tous les jours, mais tu commences petit à petit à prendre tes marques. Malgré le fait que ta maison soit toujours quasiment en ruines et que tes efforts pour la remettre sur pieds aient été des échecs jusqu'ici, la découverte de ce nouvel environnement te motive chaque matin à sauter de ton lit et partir explorer Garnet. Tes explorations ont pour l'instant été limitées à la ville en elle-même et quelques uns de ses habitants, principalement parce que la nature et toi, vous ne vous connaissez pas plus que ça. L'annonce de cette randonnée n'a donc provoqué aucune hésitation. C'est ton opportunité d'en apprendre plus sur la région, et de rencontrer les voisins que tu n'as pas encore eu la chance de croiser.

Levée aux aurores, tu te retrouve à hésiter devant ton armoire. T'es censée t'habiller comment pour une randonnée ? Tu t'assois sur ton lit et sort ton téléphone pour googler ça. Après quelques minutes de recherche, tu décides de partir sur ta première intuition: un short et un t-shirt large, histoire que le tissus ne te colle pas à la peau mais que tu sois quand même un peu couverte. T'attrapes ton sac, préparé la veille, et décide de marcher jusqu'au point de rendez-vous.

C'est pas si loin que ça, t'aperçois donc un petit groupe au bout d'une vingtaine de minutes. Tu ralentis un peu et en profite pour jouer l'ethnologue et observer tes voisins interagir ensemble. Tu scanne le groupe à la recherche de quelqu'un qui attiserait ta curiosité et ton regard se pose sur un type assis, l'attention portée sur un livre ( @Timothy Mackenzie ). Dieu sait que tu cracheras jamais sur un bon bouquin, mais tu trouves ça intriguant qu'il semble ignorer la petite foule qui se forme en faveur de ces pages jaunies.

"Laisse-moi deviner: La survie en montagne pour les nuls ?" T'arbores ton plus grand sourire en t'arrêtant à côté de lui. Tu poses ton sac à tes pieds, décidée à en découvrir plus sur le jeune homme, qu'il le veuille ou non. Imposer ta présence n'a jamais été un problème pour toi, et même si tu remarques des amies à toi quelques pas plus loin, t'auras le temps de les saluer plus tard.

Résumé :
Invité
Invité
Anonymous

Je ne me laisse pas déranger par les conversations futiles qui se trament aux alentours. Des retrouvailles, de simples bonjour, rien de bien exceptionnel tout en attendant le top départ qui ne semble jamais venir. Mon esprit s'éloigne de tout ce brouhaha, me faisant voyager dans les rues du Caire ou bien de celle d'Alexandrie avant qu'une voyageuse vienne à ma rencontre, osant me lancer une vanne tout en s'installant. Je souris en coin, regardant la couverture de mon livre. "On n'est pas loin. Celui-là s'intitule "Comment porter un ours en justice si des créatures de type humaine viennent déranger sa tranquillité ? C'est plutôt intéressant mais malheureusement, pour le moment je n'ai pas de réponse utile." J'hausse les épaules, hésitant à refermer mon bouquin. La conversation pourrait déjà être un peu plus animée. "Lectrice à vos heures perdues aussi?" Peut-être est-ce la raison pour laquelle elle m'a abordé alors que personne n'est venu dans ce secteur. Je sors mon paquet de cigarette, m'en grillant une autre, lui en proposant une par la même occasion. N'allez pas me dire que je suis le seul fumeur de la ville, cela me ferait rigoler. Peut-être suis-je tombé dans un village de personne raisonnable, qui ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas, un vrai cliché d'une campagne anglaise du temps d'Austen ou des Brontë. "Je ne sais pas qui ils attendant encore. Peut-être Garnet tout entier mais c'est rare qu'une ville entière viennent à un tel rassemblement." Je soupire, refermant finalement le livre. Il semblerait qu'on ne va pas tarder, des échos que j'entends. "A deux doigts de démarrer maintenant." Je marque une pause. "Vous me suivriez?" lui demandais-je, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Je retire les lunettes qui se trouvent sur mon nez pour les échanger contre des Rayban polarisées.

@Acadia Winter
Jessy Voight
MOONSTONE
Jessy Voight
Points : 131
Pseudo : Cynlis
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Principalement Cynlis, mais il se peut qu'il y est du Blondie et autre source trouver sur le net.

https://stepbystep.forumactif.com/t347p10-jessy-voight-personne-
Tu ne connais pas grand monde en ville même si tu as prit le temps de faire quelques rencontres avec les gens qui vivent dans le même quartier que toi, tu n’es pas une tête particulièrement connu pour le moment, mais tu sais que cela va rapidement changer non seulement parce que tu as une tête qu’on oublie pas, mais aussi parce que la caserne va ouvrir ses portes.

Naturellement, à ton arrivée sur le lieu de rendez-vous, tu salues tout le monde offrant avec ta salutation un sourire cordial et chaleureux aux randonneurs déjà présents. De tête, tu sais qu’il manque encore quelques personnes, tu fais le point visuellement sur les visages déjà présents et c’est celui du lieutenant Bishop qui te frappe, lui, tu le connais ! D’ailleurs, il te remarque bien assez vite puisque subitement, il se dirige vers toi un sac à la main, tu le prends en regardant ton lieutenant avec un regard qui le remercie << Merci Chef >> dis-tu en posant le sac devant tes pieds, hors de question pour toi de te fatiguer plus que nécessaire.

Es-tu prête pour la randonnée ? Voilà une question à laquelle tu n’aurais pas donner la même réponse une heure plus tôt, mais maintenant que tu es bien réveiller plus rien ne pourrait t’arrêter << Parfaitement prête, je suis curieuse de découvrir les merveilles dont ses bois regorge >> tu ne connais pas la région et cette balade profonde est une première dans le coin pour toi et tu sais que les bois sont souvent remplis de surprise alors même si dans le fond tu stresses un peu à l’idée de partir à l’aventure avec des “novices”, la curiosité surpasse amplement toute angoisse possible << Et vous chef, vous êtes prêt ? >> tu ne doutes pas qu’il le soit, il semble préparer puis il a un visage qui dégage une certaine confiance qui pousse à croire en lui. @Jackson Bishop
Galadriel O'Shea
SUNSTONE
Galadriel O'Shea
Points : 195
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (Avatar)@chubby-dumpling-project

Tu es en retard, du moins, tu le crois. Toi qui voulais arriver bien plus tôt... Tu t'es cependant perdu dans tes préparations... Probablement même trop préparer pour une randonnée dans les bois.

Aujourd'hui, tu n'as pas ton uniforme de garde forestier, seulement des pantalons adéquat pour la marche, un haut tout simple de couleur unie et ton packsack sur le dos. Comme tu ne connais presque personne sur les lieux, tu te mets en retrait, attendant les instructions pour le départ. Tu ne sais plus si ton meilleur ami venait lui aussi ou non. @Jake Wade d'un côté, tu croisais presque les doigts de le voir arriver sur les lieux.
Non loin de toi, tu pouvais remarquer @Jackson Bishop ainsi que @Jessy Voight, pompiers de Garnett et tu décides de t'approcher d'eux "J'me suis dit qu'un garde forestier s'rait utile dans une randonnée" tu souris aux deux pompiers maintenant devant toi. Tu tends la main vers Jackson pour ensuite serrer celle de Jessy "Gale Silva" que tu te présente.
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Randonnée et Camping à la Belle Étoile
24 juin 2023 | Événement libre

Quoi de mieux qu'une randonnée pour passer du temps avec ses voisins et les habitants de Garnet ? L'idée proposée par la mairie avait directement plu à Brant qu'il s'était inscrit. Cela tombait en plus sur un weekend où il n'avait pas ses enfants, ce qui l'arrangeait - non pas qu'il n'aimait pas faire des activités avec ses trésors mais il voyait plus là l'occasion de rencontrer du monde et se construire des souvenirs avec des gens qui feraient partie de son nouvel entourage. Avec un peu de chance, il reverrait peut-être Danika, chez qui Flakes s'était enfui, ou encore Emmett, le beau docteur qui ne laissait clairement pas indifférent le policier. Rien que de penser à cette fameuse rencontre surprise dans le bureau de ce dernier fit sourire le Nashvillien. Il s'était senti gêné de se retrouver face à cet homme avec qu'il discutait sur Grindr depuis quelques temps mais le médecin avait su le mettre à l'aise.

Prêt, Flakes portant son harnais, le trentenaire descendit en direction du lieu de rendez-vous. il était assez en avance, ce qui laisserait le temps à son chien de faire un petit tour parmi les participants à la randonnée. Son Akita était un chien hyper social avec les humains et les autres chiens - un peu trop selon l'avis de Burberry. Comme prévu, Brant fut dans les premiers arrivés. L'ambiance avait l'air un peu tendue mais cela ne découragea pas le brun aux jolies bouclettes de se présenter et de tenter de détendre l'atmosphère. Restant debout il fit s'asseoir son chien après que celui-ci ait fait un petit tour vers les inconnus - la curiosité de Flakes n'était pas à refaire en plus du fait qu'il ferait tout pour avoir des gratouilles venant de s'importe quel humain. Quelques nouveaux arrivants se présentèrent, auxquels le mélomane répondit avec un sourire ou quelques petits échanges rapides, souvent accompagné par un jappement de l'Akita. Puis son cœur s'emballa lorsqu'au loin il vit cette silhouette se dessiner. Il fallait dire qu'il ne savait pas trop comment réagir et que c'était une première pour lui. Il n'eut pas le temps de faire grand chose car le bel Adonis vint à sa rencontre après s'être arrêté quelques minutes vers une femme que Brant ne connaissait pas. Il lui rendit son accolade chaleureuse avec un grand sourire.

- Plaisir partagé, c'est une belle surprise de te voir ici ! dit-il avant de se perdre brièvement dans ses yeux. Oh oui, c'est pas ces petites collines qui me font peur ! enchaîna-t-il en rigolant avant de voir Flakes s'approcher du compagnon à quatre pattes du docteur. Ah oui, voici Flakes... Il est imposant mais c'est un vrai nounours... L'Akita leva brièvement le museau vers Jefferson avant de s'intéresser au Golden gentiment, battant de la queue, s'arrêtant quand une voix masculine s'imposa.

Jackson prit la parole, attirant leur attention pour leur annoncer qu'ils allaient attendre les quelques retardataires avant de partir dans quelques minutes. Retrouver Emmett avait donné le sourire à Brant même s'il ne savait pas réellement comment agir en la présence du beau docteur.

- Ca ne te dérange pas si on les laisse se renifler ?
Chacun avait sa façon de gérer son chien et Brant ne voulait pas s'imposer même si au vu du tempérament de son crush, il se doutait que le golden devait être amical.
Résumé:
Invité
Invité
Anonymous

Le fait que je ne connaisse encore personne aurait pu me rebuter, mais j'aimais les nouvelles rencontres et je n'étais pas de celle à se dégonfler face à la nouveauté. Cela avait plutôt tendance à me donner plus d'énergie, alors j'ai salué les nouvelles têtes qui débarquaient avec enthousiasme.
Laissant Missy se remettre de sa propre nouvelle rencontre d'avec l'homme, qui d'ailleurs semblait se détendre. C'était une bonne chose, peut être avait-il trouvé chaussure à son pied pour cesser d'être désagréable? Cela n'avait plus d'importance, j'ai souri à Missy avant de m'éloigner un peu pour regarder les alentours.

Il me tardait de prendre la route et redécouvrir les environs avec en tête que, désormais cet endroit était autant mien que pour les autres. Si je venais en pure touriste auparavant, j'étais désormais résidence de Garnet et il en fallait encore moins que cette idée pour me faire sourire davantage.. Si cela était encore possible.

L'ambiance générale détendue me faisait me sentir à l'aise, pour une fois je n'avais nulle besoin de remplir le vide verbale qui m'entourait, je me contentait d'écouter brièvement les conversations et la nature.
résumé:
Invité
Invité
Anonymous

Randonnée et camping à la belle étoile, comment refuser une telle invitation? @Galadriel Silva m'en avait parlé mais je ne lui avait pas vraiment répondu, j'avais juste dit que j'allais y réfléchir. En réalité, je ne savais pas si j'avais envie d'y aller, j'aime me promener et dormir à la belle étoile, j'y étais habitué grâce ou à cause de mon enfance, je ne sais pas trop si c'était bénéfique ou non. J'aimais la nature, je savais me retrouver assez facilement, en y réfléchissant, je me disais que ça pouvait être utile si jamais "on" se perdait...

Vêtu d'un pull, d'un pantalon de randonnée et de chaussures adéquat, j'avais pris le nécessaire du parfait randonneur dans mon sac. Je me dirigeai vers le lieu de rendez vous et remarquai mon meilleur ami, discutant avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. Je m'approchai de lui en souriant, j'avais une nouvelle à lui annoncer, j'allais lui dire que j'avais un chien, mon premier chien, un "cassé" comme moi. Je lui ai sauvé la vie et... dans son regard, je me suis retrouvé. Rien que de penser à cette rencontre, mon sourire s'est élargi.


"Salut Gale, ca va?"
Contenu sponsorisé