Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Swan Wheelan | To keep from drowning

Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

Voisin il faut voir où les deux habitent, je ne sais même plus où j'ai fais habiter Swan xD pour l'amitié ouais, de fil en aiguille ils peuvent le devenir, un peu plus après chaque séance xD


texte alternatif

code post:
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
Je viens poser ma patte icii, coeur

Je me disais, comme Reagan à habité a New York assez longtemps, il peut avoir passé à son café assez souvent angel et si tu as toujours besoin d'un pote de sport, Swan et Rea peuvent le devenir, surtout que le shérif ce tien quand même en forme, donc, les randonner en forêt, le jogging le matin ^^


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

@Reagan Bishop Heeeey ! Alors pour le coup le lien de sport vient juste d'être prit, mais il a pu l'être à New York oui ! et si il vient au café là bas, ils ont pu effectivement se connaitre d'avant, et pourquoi pas avoir développé une relation d'amitié de par ce biais ! où du moins de connaissance la bas, et que ça évolue en vraie amitié ici Razz


texte alternatif

code post:
Reagan Bishop
MOONSTONE
Reagan Bishop
Points : 412
Age : 39
Pseudo : sootgremlins
Avatar : Casey Deidrick
Crédits : (ava, crackship, signature)@sootgremlins

https://stepbystep.forumactif.com/t82-reagan-sloane-bishop-citat
@Swan Wheelan A merde désolé, je n'avais pas vue lol mais alors oui, ils peuvent se connaitre de New York, même qu'être des amis de la bas ce serait super, apres, Reagan a couper tout contacte avec tout le monde au courant de la dernière année suivant la tragedy de la perte de son fils et est parti sans dire a personne qu'il partait (meilleurs amis, mari, amis) bref, il a pris le poste de sherif dans le but d'essayer de faire quelque chose de sa vie (en vrai il ne sais pas pourquoi) donc leur lien peut être : très bonne ami lier par le café et le sport à New York ^^ (du coup il y a des chance que Swan connaisse le mari de Reagan ^^) ou connaissance et les deux se parlait quand même beaucoup quan Reagan passait au café coeur


reagiel · · billy eilish - ilomilo
Told you not to worry but maybe that's a lie
   
Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

@Reagan Bishop ouais ça me va parfaitement ! Du coup il serait surprit de le voir ici, et du coup, @Gabriel Bishop , ça te tente un lien aussi ?


texte alternatif

code post:
Elizabeth Williams
ADMIN
Elizabeth Williams
Points : 377
Age : 30
Pseudo : Aisling
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : Nelliel

https://stepbystep.forumactif.com/t37-elizabeth-williams
@Swan Wheelan coucou ! Merci pour les liens ! Du coup je peux te proposer Liz pour celui damie ! Elle est joyeuse et toujours prête a aider, même si elle est très maladroite 🤣
Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

Ça marche, le côté maladroit amusera Swan, il le prendra pas mal xD il lui demandera son aide sur des trucs simples sans trop de risques Razz merci !


texte alternatif

code post:
Gabriel Bishop
SELENITE
Gabriel Bishop
Points : 309
Age : 28
Pseudo : CTWK
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Tumblr (c) Skeyde In Somnia

https://stepbystep.forumactif.com/t210-gabriel-bishop-possible-o
Swan Wheelan a écrit:@Reagan Bishop ouais ça me va parfaitement ! Du coup il serait surprit de le voir ici, et du coup, @Gabriel Bishop , ça te tente un lien aussi ?

Hello ! he
Ouais carrément, pourquoi pas ! As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Sinon ils auraient pu se rencontrer par le biais de Reagan (j'imagine bien ce dernier vanter à Gabriel les qualités du coffee shop dont Swan était propriétaire à New York). Puis si tu veux qu'on s'organise une relation un peu plus poussée n'hésite pas à me faire signe ! Dans tous les cas Gab' va être surprit de recroiser Swan à Garnet (comme le monde est petit !).
On peut aussi envisager que Swan & Gab' se soient rapprochés à la suite de la fuite/disparition de Reagan. Car il me semble que la femme de Swan a eut à peu près la même réaction après la naissance de leur deuxième enfant (c'est bien ça?). Un sacré point commun quand même.

Dis-moi vers quoi tu veux qu'on se dirige coeur
Swan Wheelan
SUNSTONE
Swan Wheelan
Points : 243

@Gabriel Bishop Franchement, tu as tout dit ! Effectivement, il a pu être un ami du couple quand tout le monde était à New York, et être vachement là pour Gabriel quand il s'est retrouvé seul et vu ce qu'il a vécu. Et effectivement, pas au courant d'où il est parti, et les retrouvailles ici Razz

@Reagan Bishop @Elizabeth Williams @Missy Jefferson @Jessy Voight
Je vous ai ajouté dans ma fiche, n'hésitez pas si quelque chose cloche :)


texte alternatif

code post:
Brant Burberry
MOONSTONE
Brant Burberry
Points : 345
Age : 39
Avatar : Henry Cavill
Crédits : (c)JeNeSaisPas

https://stepbystep.forumactif.com/t252-brant-burberry-a-fresh-ne
Hello !

Je viens voir de quoi tu pourrais encore avoir besoin sachant que les seules occasions de rencontre pourraient être Garnet ou lors d'un voyage de Brant à NYC ou lors d'un voyage de Swan à Nashville ship ship
Contenu sponsorisé