Andrew Vance | Don't you step on my blue suede shoes

Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Mes RPS
⇒ trigger warnings (none) ⇐

03/08/2023
Un pneu crevé le jour de son arrivée, quelle meilleure introduction à sa nouvelle vie de défaite ? (En cours)
05/08/2023
Sur toutes les retrouvailles improbables dans ce trou du cul du monde, il avait fallu que l'ex-femme de sa sœur aînée qu'il a jamais pu encadrer partage désormais la même rue que lui, et la surprise s'accompagne d'un plateau d'insultes en règle. (En cours)
Date du RP
○ [url=URL RP]description[/url]




I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time
Andrew Vance
SUNSTONE
Andrew Vance
Points : 275
Pseudo : Mos
Avatar : Penn Badgley
Crédits : avatar ©lumossolem signa ©crackintime icon ©venusinfurs lyrics ©desrocs

https://stepbystep.forumactif.com/t387-andrew-vance-and-i-would-
Journal de Bord
⇒ tw; angoisse, solitude ⇐

Salut page blanche, c'est ton vieux pote Drew. Prêt à jeter des mots et supprimer le fichier quand j'aurai eu ma dose. Je me souviens plus de la dernière fois que j'ai évacué comme ça, mais il faut croire que j'en suis déjà là.

Qu'est-ce que je m'emmerde.

J'aurais dû savoir que c'était une idée de con de venir dans ce trou du Montana. J'ai envie de m'arracher trois couches de peau de crasse constamment. Et qu'est-ce que je déteste ce sentiment de vide, qu'est-ce que je peux me perdre dedans. La solitude commence à grimper doucement, mais je sais pas, j'ai comme ... pas très envie de connaître ces gens là.

On est pas du même monde, tu vois. Je les regarde comme une extension de mon travail, pas comme de « belles rencontres à venir », quoi que ça veuille dire. Parce que j'en ai pas besoin. Vraiment ? Mais j'en ai, des amis. Je les ai juste laissés derrière moi en attendant de revenir. Mais est-ce qu'ils seront encore là à mon retour ?

Non, je crois qu'ils vont juste continuer sans moi. On est pas si proche au final. Plus les années passent, plus ça semble futile et impossible à tenir. Je ne sais même pas quand mon retour sera. Quelques semaines ? Quelques mois ?
...
Plus ?
J'ai pas envie d'envisager ça. Oh wow, non.

Au pire, je craque, je prends ma bagnole et je rentre, on en parle plus. Mais si je fais ça, j'ai plus de taf à l'arrivée, c'est bien le souci. Je ne peux pas me permettre ça, pas après toutes les années que j'ai investies dans cette carrière. Je ne veux même pas l'envisager. Je dois tout faire pour préserver ce qu'il en reste. Je peux tout arranger, je peux faire mieux que ça.

Allez, secoue-toi merde ! Je peux bouffer ce bled, je peux le bouffer en quatre bouchées au petit dej. Même dans cette cabane au bois pourri, même dans les mites et la poussière, même si je dois voir la sale gueule de ma belle-sœur tous les matins, même si je dois passer six heures par jour à regarder le plafond depuis un sommier cassé parce qu'il n'y a RIEN A FAIRE.

A part retaper une maison, bien sûr. J'ai signé pour ça mais je n'arrive pas à attaquer. J'ai l'impression que quand j'aurai commencé, je serai condamné à aller jusqu'au bout. Mais je suis déjà là, pas vrai ? L'engagement est déjà pris. J'ai la nausée.

Si j'attends juste encore un peu...

Je ne sais pas.
Après tout, rien n'est définitif.
C'est bon, ça va aller.

Je vais reprendre une douche.
[X]


I'm a piece of shit Wrapped up in a kiss
©️crack in time